Nom : Shinya
Vrai nom : Shinya Terashi
Né le 24 février 1978 à Osaka
Taille : 1,70 m
Poids : 42 kg
Signe astrologique : poisson
Groupe sanguin : B
Sexe : Masculin
Instrument : Batterie
Hobbies : la solitude...
Type de batterie : Ludwig Classic Maple

shinya


- Shinya, encore plus discret que Kaoru, tu meurs ! Le plus éfféminé des membres qui conserva très longtemps son look androgyne, c'est le plus sérieux aussi. Il ne fume pas, parle peu (voir pas) et sert accessoirement bouc emissaire à Toshiya et à Die.

shinya baignoire

- Il a également composé quelques titres pour le groupe, tels 'Yurameki', 'Raison detre' avec Toshiya, 'Hotarubi', 'ugly', 'umbrella', etc. Et tout récemment encore, c'est lui qui signe la deuxième piste de 'Kasumi' : 'Fukai' ! . Avant de former Dir en Grey il avait déjà jouer aux coté de Kyô et Die. Il était rare de le voir sans jupe mais désormais il a un look (un peu) plus viril et met des pantalons... et des chemises hawaïennes (qui le rendent assez ridicule on doit bien l'admettre...mettons celà sur la faute du styliste!)

shinya drain away

- C'est lui qui trouva le titre de leur premier album major, j'ai bien entendu nomé le sublissime Gauze, qui, parait-il, signifierai quelque chose de bizarre en japonnais (malheureusement mes notions étant plutôt limité je m'absiendrais de vous le traduire!)

shinya compositeur

- Sa couleur de cheuveux est moins flashie que celle des autres membre (discrétion oblige) puisqu'elle est blond/orangé , ou alors orange. La période Withering to death est encore moins visuel en ce qui concerne Shinya et il ne se démarque pas en originalité, ce nouvel album optant pour un style plus sobre.

shinya the final