Nom : Toshiya
Surnom : Totchi
Vrai nom : Toshimasa Hara
Né le 31 mars 1977 à Nagano
Taille : 1,78 m
Poids : 58 kg
Signe astrologique : bélier
Groupe sanguin : B
Sexe : Masculin
Instrument : Basse
Hobbies : anime...

toshiya cage

• Toshiya s'avère composé assez peu comparé aux autres musiciens du groupe. Il a composé la musique d' erode, Raison detre (avec Shinya), egnirys cimredopyh+)_____an injection (inversez les syllabes et vous obtenez "serynge hypodermic" ... quel beau contournement de censure!), bottom of the death valley (Kisou)... mais il n'a rien signé sur 'six Ugly'.

toshiya drain away

 

- Toshiya est le dernier à être engagé (à la va-vite), pour remplacer le bassiste Kisaki. C'est Kyô qui le contacta car ils s'étaient recontrés à plusieurs reprises lors de concerts. Toshiya logea quelques temps dans l'apartement de Kyô en attendant d'avoir le sien tellement son remplacement fut précipité. C'est à son arrivée qu'est naît Dir en grey.

toshiya kasumi

- Toshiya est bien entendu le chéri de ces dames (et de ces messieurs si si). Affectueusement surnommé 'Tochi' par ses (nombreuses) fans, il portait la robe à la perfection lors de la période indies de Dir en grey. mais comme tous groupe de Visual Key, cette manie a disparu au fil des album. Lors de la periode indies, Toshiya avait des rastas bleues qui lui allaient magnifiquement. Son physique fin et élancé (comme Shinya) fait de lui celui dont le look fut le plus androgyne et on s'y reprenait vraiment à plusieurs fois avant de reconaître la virilité qui est en lui ^^ Il représente la sensualité dans ce groupe.

toshiya obcure

- Son principal défaut reste malgré tout sa dentition qui viens entâché son physique de playboy avec son sourire.

- Sur scène Toshiya est l'un des plus survolté : il saute dans tous les sens, aime aller à l'encontre du public et surtout adore jouer en duo avec un autre membre du groupe. Une de ses frasque les plus célèbres sur scène reste le live d'hydra où il prend Kyô par le coup et lui lèche la joue ^^ (à voir absolument!)

toshiya the final